Tatoo Liner Maybelline : comment appliquer ce crayon gel effet tatouage ?

Très colorant et à effet tatouage, le tattoo liner de Maybelline est spécialement conçu pour intensifier et rendre le plus beau possible le regard. Fabriqué à base d’une substance crémeuse, ce fameux produit cosmétique est à appliquer sur les contours très près des cils. Découvrez comment mettre ce crayon gel sur les bords des poils de vos paupières.

Le tattoo liner Maybelline, à porter comme maquillage

Particulièrement très tinctorial, les crayons tattoo liner Maybelline sont créés pour donner des fins esthétiques aux yeux. À effet tatouage, ces substances sont essentiellement produites pour rendre plus vif le regard. Concrètement, elles sont à mettre comme maquillage sur les bordures inférieures et supérieures des cils. Afin d’illuminer la beauté des regards, l’application de ces produits doit suivre une certaine instruction. En ce qui concerne la couleur à prendre, cela dépend entièrement du choix de chacun. Parce que sur les étals des produits pour make-up, le crayon gel Maybelline est disponible en pas moins de dix couleurs. Ce qui permet à tout le monde de choisir celui qui lui plaît. Pourtant, en vous maquillant, vous pouvez apposer en assortiment ces teintes, mais selon le look facial que vous devez avoir avec vos vêtements.

Le tattoo liner Maybelline s’applique très près des cils supérieurs

Voilà le premier conseil pour l’apposition du tattoo liner Maybelline. Ce crayon gel doit être appliqué de très près, sur la partie supérieure des poils de la paupière. Pour augmenter la vivacité du regard, il devait remplir le ras de ce contour. Tout en respectant la structure de la ligne du bord. Pour avoir une vue plus qu’imposant, vous pouvez mettre deux ou trois couleurs à la fois. Mais sachez que, dès la première passe, la couleur de ce stylomine se démarque. Donc, il ne faut pas l’abuser. Surtout, si vous avez déjà des yeux de taille naturellement grands.

Maybelline crayon gel, sur le bord inférieur des poils de la paupière

Autant que sur la partie du dessus des cils, le tattoo liner de Maybelline est également à appliquer sur le côté du bas. C’est-à-dire, sur les bordures de la ligne inférieure des poils de la paupière, toujours en suivant le ras du tracé. Ceci doit être fait avec la même couleur. Sur cette partie, un seul passage suffit. Notamment, si vous optez pour un style simple et plutôt discret. Mais suivant l’apparence que vous souhaitez imposer, vous pourrez l’intensifier autant que vous le voulez. Pourtant, essayez de préserver la finalité du produit pour la beauté de vous-même ainsi que celle du produit.

Comment choisir son fond de teint ?
Le gloss va-t-il à tout le monde ?